La télépathie

La télépathie est la transmission de pensées entre deux personnes éloignées ou l’art de capter sa pensée et son désir, on attribue à la télépathie la capacité divinatoire de certains médiums à cerner la pensée de leurs consultants grâce à des perceptions extrasensorielles.

La voyance est cette capacité à dépasser la télépathie pour voir au-delà du désir ce qui va effectivement advenir.

Ces capacités extrasensorielles sont innées, et accessibles à tous sont particulièrement développées chez les inities (médiums, voyants,) la télépathie peut donc etre assimilée à une capacité spirituelle et les télépathes sont des personnes aux qualités mentales certaines.

Les télépathes sont capables d’émettre et de recevoir des énergies de la part d’autres âmes incarnées ou non voir d’autres entités.

La communication d’âme à âme peut se faire par des énergies proches de celles du langage. Ainsi, vous pouvez savoir ce que l’autre pense ou même ressent mais vous ne le sentez pas. C’est la différence avec l’empathie. Si l’autre souffre à en avoir mal au cœur, vous le savez mais ne le ressentez pas.

Le phénomène de mise en relation ou une connexion d’esprit a esprit entre le consultant et le personne qui entre en ligne de compte à sa demande (ami, conjoint, enfant, parent…)  qui  a lieu lors d’une consultation de voyance se reproduit au cours d’une transe médiumnique où le medium  transmet les messages des défunts comme pour la télépathie où se passe un transfert  de sentiments, de pensées et de posture. En fait,  nous échangeons toutes ces informations d’esprit en esprit, idem pour le shamanisme. Les défunts transmettent à notre cerveau, notre corps subit cet échange, nous devenons à part entière ce dernier. La télépathie ne se limite pas à la lecture des pensées d’autrui, elle revêt une complexité bien plus forte. Surtout, elle ne se limite pas à la réception (élément eau) des pensées des autres, certaines personnes peuvent être d’excellentes émettrice sur un plan mental (élément feu) et donc donne sans recevoir, tandis que les autres reçoivent sans donner.

L’équilibre du télépathe est de savoir autant émettre que réceptionner, sans que cela lui nuise.

Bien qu’elles soient différentes, avec deux modes et biais de fonctionnement différents, la clairaudience et la télépathie peuvent parfois être complémentaires, agir de concert, mais aussi être source du blocage de l’autre capacité quand l’une se développe en devenant dominante.

Généralement, un bon télépathe développe peu ou pas la clairaudience, n’en éprouvant pas le besoin puis ce qu’il entend de façon mentale déjà. La clairaudience permet de percevoir des énergies (causale, mentale, astrale) par le biais de l’ouïe (physique) que ces énergies soient des messages, ou liées à un contexte (environnement, ou émission, ou autre), elle a ainsi une dimension plus large que la télépathie, une façon simple de distinguer ce qui vient de l’un ou de l’autre: c’est  ce que vous entendez. Comme si vous entendiez physiquement, ou bien est- ce mental? La réponse vous informe de la capacité employée.

Les médiums et les voyants  de chakra voyance chez qui cette capacité sensorielle est développée vous seront de toute utilité lors de vos consultations de voyance  pour mieux vous guider sur votre chemin de vie.