La lithothérapie

La lithotheraphie est l’usage des pierres et des minéraux a des fins thérapeutiques, elle consiste à utiliser des cristaux qui serviront d’abord à canaliser ensuite transmettre l’énergie  et émettre naturellement des vibrations singulières  qui améliorent le bien-être  et l’évolution spirituelle de la personne.

Etant les manifestations de la lumière et de la vie, leurs couleurs, structures, rayonnements peuvent vous être très bénéfiques. Les pierres nous adressent de nombreux messages. Un medium vous est utile pour les décrypter, vous montrer comment les apprivoiser. Leurs pouvoirs cachés peuvent vous aider à devenir meilleur et aussi, alléger vos maux et ceux des autres. Si vous en faites bon usage, vous en tirerez énormément de bienfaits. Les spécialistes en ésotérisme et arts divinatoires présents sur chakra voyance vous expliqueront  pendant une voyance les influences curatives et bienfaisantes des pierres et des cristaux.

Les échanges  énergétiques se font principalement au niveau des sept chakras qui sont des points ou des zones bien précises qui  canalisent les énergies vers l’intérieur ou l’extérieur du corps.

Tout comme les chakras, à chaque pierre correspond une couleur, une fréquence vibratoire et des organes du corps qui leurs sont associés. En parallèle à ses dons, un médium sensitif ou un voyant  peut se servir des vibrations  dégagées par les pierres pour harmoniser, équilibrer, ouvrir les chakras qui sont stimulés par des vibrations subtiles d’énergie, les mêmes qui résonnent dans les cristaux. L’exemple du quartz rose qui sied parfaitement avec le chakra du cœur, Il est douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité. Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cœur les plus profondes. Il sensibilise aux joies de l’amour les cœurs les plus endurcis, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l’enfance. Il fait prendre conscience de l’amour que l’on se porte à soi-même, aide à s’aimer, à s’accepter tel que l’on est ou induit un changement physique afin de se rapprocher d’une image plus valorisante que celle que l’on se fait de soi. En lithothérapie c’est une pierre douce et paisible qui convient aux personnes nerveuses. Elle agit sur l’ensemble du système nerveux, régule la production d’adrénaline, calme l’émotivité excessive, permet une respiration profonde et régulière.

La lithothérapie utilise également la Chromothérapie, puisqu’elle s’intéresse  également de l’influence des résonnances qui seraient émises par les couleurs comme en chromothérapie. Chaque chakra est rattaché à une couleur et les cristaux portant cette couleur influenceraient positivement le chakra relié. Chakra de la Racine (Rouge), du Sexe (Orange), du Plexus Solaire (Jaune), du Cœur (Rose et Vert), de la Gorge (Bleu clair), du Troisième Œil (Indigo, Bleu foncé), de la Couronne (Violet), faisant intervenir le pouvoir des couleurs sur le bien -être et l’équilibre de la personne .

Les ondes vibratoires chromatiques ont une action sur la sensibilité, à  titre d’exemple un voyant  peut utiliser l’obsidienne noire ou brune au niveau du premier chakra ou à la plante des pieds lorsque l’on fait une méditation avec une pierre bleue ou violette sur les chakras supérieurs afin de garder un lien avec la terre et faciliter le retour au concret lors des méditations ou pendant les consultations de voyance qui font appel aux forces cosmiques.

Les rochers, qui nous semblent inertes et sans vie, ne le sont pas. Ils vibrent selon un rythme qui n’est pas perceptible par nos cinq sens ordinaires. Mais en utilisant ses dons de clairvoyance et de clairaudience, un medium ressent lors d’une consultation de voyance les pierres, les métaux vibrer entre vos mains et vous apprendra, par leur vibration qui est leur langage, leur utilité dans des domaines spécifiques de la vie humaine. Oui, les minéraux vous parlent et leurs puissantes vibrations peuvent vous aider à vous protéger, la lithotherapie vous procurer de la chance et également harmoniser vos chakras en vous donnant une grande énergie vitale, psychique et même spirituelle.

Le pendule 7 chakras doit ses vertus radiesthésiques aux sept minéraux qui le composent. Ces 7 pierres sont le Jaspe, la Cornaline, l’Œil de Tigre, l’Aventurine, le Lapis-Lazuli, l’Améthyste, la Calcédoine. Elles s’accordent parfaitement aux 7 chakras du corps humain. C’est un merveilleux pendule émetteur qui sert de recharge de nos centres énergétiques.

Le potentiel vibratoire de nos chakras révèle notre état de santé générale. Il est donc indispensable de posséder le pendule 7 chakras pour harmoniser nos chakras et notre corps. Le pendule 7 chakras permet d’effectuer un diagnostic énergétique. On peut s’en servir en radiesthésie directe ou en télé-radiethesie.