Equilibrage des chakras

En mettant à disposition ses dons psychiques (clairvoyance, clairaudience, ou médiumnité) ou en offrant des enseignements spirituels, le médium fait en sorte que ses consultants intègrent en eux la dimension spirituelle de leur être.

En travaillant sur les chakras, le medium stimule une circulation d’énergie bénéfique  autant sur le plan spirituel que  physique, d’autant plus que nos pensées, notre état  d’esprit ont une influence sur l’ouverture des chakras.

La peur de l’inconnu, les préjuges, le stress ou une mauvaise hygiène de vie, peuvent provoquer un blocage partiel des chakras ou une ouverture excessive

Par contre quand un chakra tourne à une fréquence parfaite, le corps physique, et le corps mental sont équilibrées et centrées. On est alors submerges et envahis par une  sensation de paix intérieure.

Etant aidé par des entités spirituelles non physiques qui stimulent ses chakras, le medium devient alors un véhicule passif pour que cet entité spirituelle communique avec, ou agisse sur les corps (physique ou mental). Il peut aussi vous renseigner sur l’état de vos chakras dans d’autres contextes.

Etre conscient de son état et  attentif à ce qui se produit en vous est essentiel pour atteindre cet équilibre, c’est un travail physique et mental qui doit être régulier dans le temps.

Les méthodes visant à harmoniser le corps et l’esprit fleurissent et font une percée surtout dans le mode de vie occidental mais resteront toujours réservées à une élite d’initiés.

Equilibrage des chakras