Chakras et médiumnité
Être médium signifie être au milieu, servir d’intermédiaire entre deux éléments, en ce qui nous intéresse, un médium est cette personne ayant le talent et la faculté d’avoir des ressentis et de recevoir des visions ou des flashs pour ensuite les révéler a une autre personne sous forme de prédictions ou d’informations. Il est donc au milieu par rapport à l’information qu’il reçoit et celle qu’il communique.
Qu’il soit à inspiration, clair entendant ou clairvoyant, sa médiumnité est portée par ses perceptions extrasensorielles, ses cinq sens y sont donc impliqués. Ce qui explique l’étroite corrélation entre la médiumnité et les chakras, puisqu’à chaque chakra correspond un organe des sens. Une relation a été établie entre chacun des chakras et les trois principaux corps subtils à savoir le corps astral, le corps éthérique et le corps mental. Le champ d’action du médium sur les chakras est donc très vaste… En effet, travailler sur les chakras demande un savoir-faire que bon nombre de médiums ont acquis pour le plus grand bien de leurs consultants puisqu’ils sont capables de cerner et de localiser ceux ayant besoin d’une réharmonisation permettant ainsi aux flux énergétiques un mouvement plus fluide.
Les méthodes et les moyens permettant cet équilibrage sont accessibles dans notre rubrique intitulée guérison des chakras.
