Chakras et médiumnité

Etre médium signifie être au milieu, servir d’intermédiaire entre deux éléments, en ce qui nous intéresse, un medium est cette personne ayant le talent et la faculté d’avoir des ressentis et de recevoir des visions ou des flashs pour ensuite les révéler a une autre personne sous forme de prédictions ou d’informations. Il est donc au milieu par rapport à l’information qu’il reçoit et celle qu’il communique.

Qu’il soit à inspiration, clair entendant ou clairvoyant,  sa médiumnité est portée par ses perceptions extrasensorielles, ses cinq sens y sont donc impliqués. Ce qui explique l’étroite corrélation entre la médiumnité et les chakras, puisqu’à  chaque chakra correspond un organe des sens. Une relation a été établie entre chacun des chakras et les trois principaux corps subtiles à savoir le corps astral, le corps éthérique et le corps mental. Le champ d’action du medium sur les chakras est donc très vaste…En effet travailler sur les chakras demande un savoir-faire que bon nombre de mediums ont acquis pour le plus grand bien de leurs consultants puisqu’ils sont capables de cerner et de localiser ceux  ayant besoin d’une réharmonisation permettant ainsi aux flux énergétiques  un mouvement plus  fluide.

Les méthodes et les moyens permettant cet équilibrage sont accessibles dans notre rubrique intitulée guérison des chakras.

chakras et médiumnité

Des révélations précises vous attendent . Appelez