Chakras et divination

La divination ou la pratique d’un art divinatoire est la capacité de pouvoir donner une prédiction ou l’art occulte  de découvrir ce qui est caché et inconnu par des moyens qui ne relèvent pas d’une connaissance ordinaire.

Etant la forme de divination la plus répandue et pratiquée par les mediums, shamans, druides, occultistes, spirites, ou clairvoyants, la voyance  se distingue de la mantique par le fait qu’elle soit naturelle et intuitive.

Qu’est ce que le Chakra ?

En possession de ce don lui permettant d’avoir ces visions intuitives et percevoir une information extra-sensitive, un medium se doit d’avoir des chakras en totale harmonie, en effet leur ouverture est la clé qui lui permet de développer ses facultés et de vivre pleinement son potentiel en entrant en osmose avec la nature divine  pendant  une consultation de voyance où il explore les comportements et les informations sur des événements passés, présents ou futurs. En qualité d’interprète, il peut suggérer à celui ou celle qui le consulte les moyens de se libérer des aspects négatifs de sa personnalité et l’aider à y voir plus clair dans ses projets d’avenir.

Mais pour devenir praticien confirmé, une initiation est toujours préférable afin de développer ses dons et ainsi devenir un canal entre les forces spirituelles de l’univers et le magnétisme tellurique terrestre, ceci à travers les minis vortex que sont les 7 chakras.

L’énergie, influencée par les chakras,  modèle la forme de l’aura d’un individu. Le système des chakras provient du mysticisme oriental. Chacun des sept principaux chakras est lié à l’une des sept dimensions de l’univers occulte puisqu’ils envoient et reçoivent de l’énergie et forment les dimensions avec lesquelles ils sont associés, l’aura contient donc l’information au sujet de l’individu et son lien avec les dimensions qui existent. Le devin qui les interprète a accès à la mémoire astrale, aux empreintes de l’énergie présente, aux possibles manifestations futures rien qu’au contact de l’aura de cette personne et de son corps physique. Les liens entre ces dimensions occultes et physiques qui s’attachent à chaque chakra sont ainsi établis.

Chakra emplacement

Chakra racine : situé au niveau du pubis, est le centre des sept dimensions de l’univers occulte. Les chakras envoient et reçoivent de l’énergie et forment les dimensions avec lesquelles d’énergie et représente le plan spirituel.

-Chakra sacré : situé dessous le nombril, est le centre de pouvoir personnel et représente le plan physique.

Chakra du plexus solaire : situé au milieu des côtes, est le centre de pouvoir et représente le plan divin.

Chakra du cœur : situé au niveau du cœur, mais toujours au milieu du corps, est le centre émotionnel et représente le plan mental.

Chakra de la gorge : situé au niveau de la gorge,  est le centre vibrationnel et représente le plan mental.

Chakra du troisième œil : situé entre les sourcils, est le centre psychique et représente le plan astral.

Chakra de la Couronne : situé un peu plus haut que le front, est le centre divin, représente le plan ultime.

La voyance n’est pas la lecture d’une destinée inévitable mais la prévision d’événements futurs. Contenus potentiellement dans le présent qui peuvent grâce au pronostic divinatoire être maîtrisés et gérables par la volonté et le libre arbitre. Chacun peut changer les événements surtout lorsqu’il est question de contourner ou de dévier un obstacle qui s’annonce. De plus, le destin peut être mieux contrôlé, transformé, amélioré et changé selon les choix, les décisions et les directions que l’on prend aujourd’hui pour nos lendemains. D’ailleurs, la divination est un fait et s’applique particulièrement aux problèmes de relations humaines lorsqu’un conseil s’avère nécessaire en vue d’une décision.

Chakras et divination

Les chakras le Yoga et la voyance

D’abord, vous êtes responsable de la régulation des flux d’énergie dans votre corps. D’ailleurs, le fonctionnement des chakras reflète les décisions que vous prenez selon la façon dont vous choisissez de répondre aux conditions de votre vie. D’autant plus, nous ouvrons et fermons ces centres énergétiques lorsque nous décidons de nos pensées, de nos émotions. Bien que c’est par cette manière perceptuelle que nous choisissons de vivre le monde qui nous entoure. D’où l’utilité du Yoga et des arts divinatoires en général, puis qu’ils favorisent l’autonomie des gens. Toutefois, ce qui a trait à une probable destinée en leur permettant d’avoir un meilleur contrôle sur leur vie, leur avenir.

Alors, connaître ce qui est inconnu ou caché, ou connaître une parcelle de leur futur par avance  même si la divination est de l’ordre des possibilités et non des certitudes, donc des prévisions plutôt que des prédictions, elle n’est pas nécessairement une raison pour se créer des inquiétudes inutiles.

S’appuyant sur un support divinatoire et une technique apprise et raisonnée pour prédire l’avenir et étant dotés de dons de voyance et de facultés surnaturelles et extra-lucides, les devins de chakra voyance sont à votre disposition pour une consultation de voyance qui s’avérera utile en permettant une meilleure appréhension de votre futur.