Aura et ésotérisme

L’aura est un concept ésotérique qui désigne  une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C’est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.

Sept enveloppes ou corps subtils forment l’aura :

-La première : Corps  Causal

-La deuxième : Corps Céleste

-La troisième : Corps éthérique

-La quatrième : Corps astral

-La cinquième : Corps mental

-La sixième : Corps émotionnel

-La septième: Corps physique

La plupart des gens ne peuvent pas la voir sauf s’ils sont clairvoyants ou médiums.

C’est tout simplement la manifestation externe des forces magnétiques du corps (l’âme pour ainsi dire).Toutes ces énergies reflètent notre aspect extérieur et nous montrent bien portant ou malade suivant les différentes couleurs que nous pourrons percevoir. L’Aura reflète notre état de santé, notre caractère, notre spiritualité et notre comportement émotionnel.

Comment voir l’ Aura d’une personne ?

Seulement  pour pouvoir voir l’aura faut  être muni et doté de capacités extrasensorielles  ce qui est le cas pour un medium ou un voyant  qui considère l’aura comme un champ d’énergie électromagnétique qui crée des vibrations qui entourent le corps physique à plusieurs vitesses avec des couleurs différentes. L’aura est donc très aisément perceptible par la voyance naturelle, aussi un médium sensitif peut donc lire l’aura des êtres humains en se basant sur une forme bien précise de clairvoyance et selon la couleur de l’aura, il détermine l’état émotionnel et le degré d’évolution spirituelle  de la personnalité. Les occultistes, les sages égyptiens et hindous ont eux aussi ce talent et cette capacité. Cette énergie peut attirer ou bien repousser les gens qui vous entourent.

Le niveau auquel votre aura créé ses vibrations à un effet très profond, non seulement sur votre bon état mais également sur l’état des gens qui vous entourent. Les couleurs de votre aura sont aussi uniques que vous. Une énergie subtile circule dans notre aura Celle-ci étant constituée de sept corps subtils principaux dont chacun est relié à l’un des sept chakras. Notre aura donne une perception de notre être et de notre façon de vivre.

Quels sont les signes de l’Aura ?

Enfin, un être qui se laisse aller dans la nonchalance, le mal de vivre, son aura n’aura pas un aspect brillant. D’ailleur, les autres vont ressentir même sans être clairvoyant, contrairement à un être évolué spirituellement qui possède en lui l’amour universel  tel un medium sensitif ou un voyant spirit aura une Aura resplendissante de pureté ou l’on vient chercher le réconfort  et se recharger de bien-être. La visualisation de l’aura est possible grâce à des supports et outils bien spécifiques et présente de nombreux avantages. A travers ses interprétations  lors d’une consultation de voyance, un spécialiste des arts divinatoires vous révèlera des informations précises sur votre état physique, émotionnel, mental et spirituel avec les marques de votre passé et vos potentialités futures. Tout au sommet, jaillit une sorte de fontaine de lumière que l’on appelle en Extrême Orient la Fleur de Lotus. C’est un véritable arc-en-ciel et, pour peu que l’on ait de l’imagination, on croit voir s’épanouir le lotus à sept pétales.

 

Toutes les  couleurs de l’aura étant liées aux chakras, leurs perception nous donnent les indications des atouts et des failles d’une  association. Les couleurs dominantes définissent l’individu, les nuances et les variations de couleurs ces états d’âmes et ces émotions, d’ailleurs plus nous évoluons spirituellement, plus nos chakras s’équilibrent et plus une couleur prendra le dessus sur les autres.

Ce même rayonnement de l’aura explique comment certains clairvoyants ou médiums  peuvent voir très loin auprès de certaines personnes des faits de leur passé, de leur présent et prédire leurs futurs.

Quand une personne a un fluide et rayonnant (lumineux) le clairvoyant voit très facilement parce que son fluide astral se mêle à l’aura de cette personne et se confond avec lui, l’interpénétrer de sorte que le clairvoyant naturel peut lire comme dans un livre ouvert toute l’histoire de la personnalité observée, tandis que le même clairvoyant a beaucoup de peine à lire dans l’aura de la personne qui n’a aucun pouvoir de projection aurique.

Les mediums sensitifs peuvent voir les couleurs de l’aura,  d’autres peuvent en détecter les couleurs par médiumnité lors d’une consultation de voyance sans vraiment les voir.

Les mediums présents et sélectionnés par le cabinet chakravoyance  sont à votre entière disposition pour vous apporter cette opportunité et cette possibilité avant gardiste qui apportera  le plus à tous les consultants du cabinet.

Aura et ésotérisme