Astrologie Karmique

L’astrologie karmique  est un art divinatoire qui permet de comprendre les évènements  en mettant l’accent à la fois sur la vie actuelle et sur la vie antérieure d’une personne. D’ailleurs, elle prend sa source dans l’interprétation indienne des nœuds lunaires. De plus, elle considère le thème astral karmique comme une ligne continue qui  part des passés lointains pour arriver aux  potentiels futurs  en s’actualisant dans le présent.

C’est en se basant sur les nœuds lunaires et les divers autres éléments d’un thème karmique  déterminé à partir de données personnelles (prénom, date et lieu de naissance…) que les « astrologues-mediums ou voyants-astrologues  de chakravoyance établissent leurs prédictions.

 Bien souvent, les indices karmiques du thème sont confirmés par des approches plus intuitives. Le fait que le voyant  confirme ces approches en donnant les mêmes indications  mais par d’autres moyens  prouve qu’il existe bel et bien des vies antérieures dont on peut retrouver la trace. Cette forme d’astrologie peut s’avérer bénéfique voir même thérapeutique puisque non seulement elle permet  de donner un sens aux évènements mais aussi elle  peut libérer ainsi une personne des pathologies résultant d’un déséquilibre ou un manque d’harmonie de ses chakras.

 Le medium peut acquérir grâce aux indices karmiques une vision d’ensemble de la carte du ciel et en même temps lui donner un sens. Centrée autour de l’axe des nœuds lunaires, l’analyse karmique de la carte du ciel d’un individu permet lors d’une voyance de comprendre  comment les énergies  planétaires s’articulent. Quelles sont celles qui freinent l’évolution d’un individu et surtout quelles sont celles  qui lui permettent d’atteindre un bien- être.

 La valeur ajoutée de l’astrologie karmique

Support très utilise en voyance, l’astrologie karmique se différencie de l’astrologie dite humaniste ou traditionnelle dans la mesure où elle ne se borne pas à une approche de la personnalité extérieure  et passe à cote de l’essentiel pour la compréhension  de l’individu.

 Certes, l’astrologie karmique utilise certains facteurs astrologiques utiles et nécessaires pour une voyance karmique approfondie et de qualité (Lune noire, Nœuds lunaires, planètes rétrogrades, signes interceptés, aspects képlériens…) mais au même titre que l’astrologie traditionnelle (caractérologique et prévisionnelle), l’astrologie karmique doit, de son côté, utiliser les facteurs traditionnels et donc prendre en considération l’ensemble des facteurs d’un thème natal.

 L’équipe de voyants-astrologues présents sur chakravoyance sont à votre disposition pour vous offrir une voyance approfondie et de qualité et vous communiquer des révélations qui vous aideront à mieux préparer l’avenir.